Le départ de Barcelone de Khronos ayant été un peu précipité pour être sûrs d’avoir le temps de le faire immatriculer avant la date fatidique de fin juin (voir ici), nous avions convenu avec Pol qu’il reviendrait dès que possible. Vu le temps nécessaire pour l’immatriculer, Khronos a attendu la fin de l’été pour retourner en Espagne.
Pol nous a donné rendez-vous pas loin d’Estartit et nous a mené sur un site de rêve où nous avons posé Khronos pour le WE. En haut d’un piton, en face des Iles Medes (devant Khronos sur la photo ci-dessous), avec vue à 300° sur la mer. Christian en a profité dès le matin !
Cela a été l’occasion de tester l’habitabilité de Khronos avec un couple d’ami puisque nous avons retrouvé Stef et Isa sur place. Un bon moment de convivialité !
Et puis nous en avons profité pour aller plonger sur les Iles Medes, une sorte de Mérouland ! Photos à suivre !
Le samedi soir, nous avons assisté à un magnifique lever de lune.
Et quelle ne fût pas notre surprise de voir arriver un « Ivecoptère » vers minuit alors que nous attaquions le fromage à la fin d’un repas à rallonge dû à un four capricieux. Nous avons juste dû déplacer Khronos pour ne pas être dans le champ du puissant radar chargé de la surveillance des immigrants et du trafic de drogue…